Jogging des braseros – infos & services

Chers Franchimont, chers Franchimontois,

Pour la deuxième année, nous organisons un jogging nocturne, baptisé Jogging des Braseros cette année. Vous êtes bien évidemment invité à y prendre part, en courant et même en marchant à la lueur des troncs enflammés.
Pour que cette manifestation se déroule en toute sécurité, nous avons demandé la collaboration de la Commune et de la Police. C’est en ce sens qu’un arrêté de Police a été pris pour réglementer la circulation automobile.
A partir de 18h30, jusque 21h30, seule la traversée du village, via la rue Principale-rue de la Chinelle, sera autorisée, tous les autres accès seront INTERDITS.
Toutefois, il vous sera possible de rentrer ou sortir de chez vous si vraiment nécessaire, en suivant scrupuleusement les instructions que vous donneront les signaleurs présents à chaque carrefour, et dans tous les cas, TOUJOURS dans sens de la course et à allure très modérée. Merci de respecter ses consignes qui garantissent le sécurité de tous.
Si vous avez une question particulière à propos de vos déplacements, vous pouvez joindre Jean-François au 0477/205.467.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également donner un coup de main pour la bonne organisation de cette activité en vous proposant à un des postes (service bar, signalisation,..). Une réunion aura lieu ce vendredi 15 décembre à 20h à la salle.
Le plan de circulation et les rôles de services sont visibles sur www.franchimontois.org, ou en contactant Jean-François.

Le comité des fêtes

 

Rôles de services :

Laisser un commentaire