Circulation perturbée ce 23 décembre

Chers Franchimontoises, chers Franchimontois,

   Nous vous en avions déjà parlé, ce Vendredi 23 décembre aura lieu notre premier jogging nocturne auquel vous êtes bien évidemment invités à participer*.
Pour que cette manifestation se déroule en tout sécurité, nous avons demandé la collaboration de la Commune et de la Police. C’est en ce sens qu’un arrêté de Police a été pris pour réglementer la circulation. automobile.
   A partir de 18h30, jusque 21h30, seule la traversée du village, via la rue principale-rue de la Chinelle, sera autorisée, tous les autres accès seront interdits.
Toutefois, il vous sera possible de rentrer ou sortir de chez vous en suivant les instructions que vous donneront les signaleurs présents à chaque carrefour, et en tout cas TOUJOURS dans le sens de la course et à allure modérée. Merci de suivre scrupuleusement ces instructions, il en va de la sécurité de tous. Si vous avez une question particulière à propos de vos déplacements, vous pouvez joindre Jean-François au 0477/20.54.67. 
    Nous vous remercions pour votre collaboration et votre compréhension

Le comité des fêtes

* Quelques-uns d’entre vous nous on fait part de leur désir d’effectuer les 5km en marchant, c’est tout à a fait possible. Vous pouvez d’ailleurs vous pré-inscrire et remporter un bonnet de Noël 😉

 

Plan de circulation

Laisser un commentaire